Assistance
Infrastructure Datacenter
CloudDirect Manage Bronze
Notre offre d'exploitation déléguée est le second niveau de service que nous proposons dans le cadre de nos contrats CloudDirect Manage.
Meilleures pratiques
Notre centre de services applique l'ensemble des processus ITIL.
CloudDirect Monitoring
Notre solution de supervision, CloudDirect Monitoring, est installée chez l'ensemble de nos clients.
Contrat d'assistance aux équipes informatiques
CloudDirect Manage
CloudDirect Manage est le nom de notre offre de services managés. Elle est déclinée en 3 niveaux : Bronze (assistance aux équipes informatiques), Silver (exploitation déléguée) et Gold (infogérance).
Nos intervenants disposent de la formation et de l'expérience nécessaires au maintien en conditions opérationnelles de vos infrastructures (certifications, cohérence des process, adaptation à l'environnement) et vous assurent une intervention de grande qualité, en fonction de vos besoins et de vos contraintes.
Réponse aux incidents et demandes
Nos équipes prennent en charge vos demandes d'intervention et incidents, à travers notre portail ou par téléphone. En cas d'incident détecté par notre solution de supervision,
elles s'auto-saisissent.
Analyse et résolution des problèmes
Organisée en 3 niveaux d'expertises et par spécialisation, notre équipe assure le suivi du problème, jusqu'à sa résolution ou son contournement.
Guichet unique
Nous assurons par ailleurs le rôle de guichet unique pour l'ensemble des matériels et logiciels sous contrat et coordonnons la réponse des constructeurs et éditeurs.
Comité de pilotage
Un point trimestriel de suivi vous est proposé pour analyser l'utilisation
du contrat et son efficacité.
Engagement de résultat
Ni le temps, ni le nombre d'incidents ne sont plafonnés tant qu'ils sont dans le périmètre du contrat : nous nous engageons sur un résultat. Moins vous nous solliciterez, plus cela sera signe d'efficacité pour vous et de rentabilité pour nous.