Unity+ Managed Services

Nos services managés sur-mesure pour vos infrastructures

ICONE UNITY KCT PREMIUM

Devant l'océan des possibilités technologiques actuelles, des usages métiers, des enjeux par secteurs, nous proposons des solutions hybrides d'accompagnement, assistance et exploitation des SI avec un seul objectif : répondre à vos besoins.

Notre offre Unity+ Managed Services est entièrement personnalisable.

Pourquoi opter pour une solution managée à la carte ?

Nos services et experts certifiés opèrent en 24/7 avec des garanties personnalisables, pour répondre à tous vos enjeux.

Performance

La performance de votre SI et la disponibilité de vos données est prioritaire. Notre taux de disponibilité des moyens généraux est de 99,999%.

Sécurité

A une époque où la cybercriminalité est le 3ème marché mondial (10,5 $billion), la sécurité doit être au coeur des réflexions.

Ressources

Coûts de fonctionnement, coûts d'énergie, coûts RH... Maîtriser son SI peut rapidement engendrer des coûts importants. Notre offre sur mesure est optimisée pour une meilleure durabilité.

Agilité

Innovations et ruptures technologiques, évolutions des métiers, avantage concurrentiel... Votre SI et sa gestion doivent être prêts pour les enjeux de demain.

La satisfaction client

L'IT, on le remarque surtout quand cela ne fonctionne pas. C'est pourquoi votre satisfaction est notre priorité.

0%

De clients satisfaits par l'accompagnement de nos chefs de projets

0%

De clients satisfaits par l'accompagnement de nos SDM

0%

De clients recommanderaient nos prestations

0%

De clients satisfaits de nos compétences

Nos prestations

ICONE UNITY KCT PREMIUM

Fonction des besoins clients et de sa capacité à traiter les actes, nous proposons en engagement sur-mesure autour des catégories suivantes :

  • Supervision
  • Gestion des incidents
  • Gestion des demandes de service
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des vulnérabilités
  • Gestion des changements
  • Gestion des sauvegardes

L'ensemble des responsabilités est clairement établit et également sur-mesure.

La fréquence des comités de pilotage avec compte-rendus, pilotés par nos Service Delivery Manager, est modulable.

Service Level Agreement (SLA)

ICONE UNITY KCT PREMIUM

Unity+ Managed Services

La gestion des incidents par niveau de criticité de notre solution sur-mesure

KCT INFINITY PLUS SLA

Nos garanties de temps d'intervention / rétablissement

GTI GTR KCT